4 avr. 2014

Olivia Palermo finally cut her hair !!

On n'y croyait plus. Les adorateurs de son ancienne coupe au carré (je n'invente rien) et de son style toujours impeccable et très chic, penseront certainement comme moi : ENFIN !! Je m'étais tellement habituée à ce qu'elle ait une coupe de cheveux très stylisée que ses cheveux longs dégradés, certes magnifiques, mais manquant un peu de pep's, me laissaient sur ma faim et un peu déçue.
Cette nouvelle coupe (très certainement une coupe longue avec les pointes droites) redonne un peu plus de fraicheur à ses tenues, sobrement mais efficacement.

Olivia Palermo et son fiancé Johannes Huebl, dans les rues de New York's West Village

_____

The lovers of her old bob haircut (I don't lie) and of her always immaculate and chic style will certainly think like me : FINALLY !! I've been so used to see her with a very stylized haircut that her long layered hair, of course beautiful, but lacking a bit of pep, left me unsatisfied and disappointed.
This new haircut (certainly a long straight haircut) gives a little more freshness to her outfits, simply but effectively.

Olivia Palermo and her fiancé Johannes Huebl, in the streets of New York's West Village





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire