14 juil. 2013

Lisseur optique 5 secondes de Garnier


Le Lisseur Optique 5 secondes de Garnier est une base comblante correctrice à appliquer après le soin de jour sur l’ensemble du visage.

Cette base comble, corrige, et atténue visuellement les signes de l’âge (rides, pores, brillances et irrégularités) pour une peau visiblement plus jeune en 5 secondes.


Mon avis : j'ai voulu le tester pour atténuer mes pores et les brillances qui peuvent apparaître sur mon visage à cause de la chaleur. Jusqu'à présent je n'avais pas trouvé de crème ou de produit assez efficace, ou qui tienne suffisamment longtemps dans la journée. Je cherchais également un produit assez léger (les fonds de teint et autres textures couvrantes étant à bannir pour moi l'été). Et je dois dire que je ne croyais pas tellement en ce produit, je pensais que j'aurai le même résultat que les produits que j'ai testé auparavant. Mais finalement ce Lisseur Optique tient toutes ses promesses : peau douce, teint plus uniforme, peau plus belle, brillances matifiées, pores dilatés comblés. Ma mère l'utilise également, et elle trouve que ses rides sont atténuées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire