7 juin 2013

Sarah Jessica Parker lance sa ligne de chaussures

 

La très bonne nouvelle du jour est tombée : Sarah Jessica Parker, alias la célèbre Carrie Bradshaw dans la série Sex & The City, a décidé de lancer sa propre marque de chaussures, sacs et manteaux.

Après 6 ans à faire envier à toutes les fans de la série sa collection impressionnante de chaussures plus magnifiques les unes que les autres, sans compter les 2 films qui ont suivi, la belle blonde s'est entourée des meilleurs pour créer sa collection de chaussures, dont Georges Malkemus, qui n'est autre que le PDG de Manolo Blahnik, sa marque chouchou dans la série (mais si, souvenez-vous de THE demande en mariage de Mr Big avec cette sublime paire d'escarpins bleu roi ornés d'une boucle en diamants !!), ainsi que des nombreux créateurs qu'elle a pû côtoyer grâce à la série.


L'actrice a déclaré lors d'une interview pour le magazine Vogue que son rôle lui a permis d'apprendre énormément concernant les chaussures. Elle ajoute "De façon un peu folle, je pense que c'est ce que les gens attendaient le plus venant de moi à cause du personnage de Carrie Bradshaw. C’est comme un ensemble. Vous mettez des chaussures, enfilez un manteau et portez un sac, de l’extérieur, quand vous marchez dans la rue, ils racontent la même histoire sur vous."

 

La collection SJP promet de se différencier des autres : "On met de nouvelles couleurs ensemble que les gens n’ont pas l’habitude d’associer, de belles combinaisons que vous aimeriez avoir dans votre garde-robe. Pour les sacs, on a pensé à cette période des années 70 aux années 80, ce que portaient les femmes, se débarrassant des gadgets et de la quincaillerie pour se concentrer sur le sac."
 

Ses créations seront disponibles dès le début de l'année prochaine chez Nordstrom, pour un prix n'excédant pas 250 euros pour les chaussures et 520 euros pour les sacs. Des prix qui nous éviteront de nous retrouver à la rue après avoir dépensé 40 000 $ en chaussures, à l'image de notre chère Carrie Bradshaw !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire