24 mai 2013

Olivia Palermo au gala de l'amfAR

S'il y a bien une femme que j'adore, que j'adule, que je vénère, au niveau style, et à tous les niveaux d'ailleurs, c'est Olivia Palermo.

Pour plus de photos d'Olivia et Johannes, retrouvez moi sur Pinterest ici !


Et ça tombe bien, elle était présente à la 20e édition du gala de l'amfAR, l'association pour la recherche du SIDA, qui a eu lieu ce 23 mai 2013 à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc (Cap d'Antibes, France).



L'édition annuelle du "Cinéma contre SIDA" a recolté environ 19,3 millions d'euros selon les estimations.

Olivia était vétue d'une robe longue asymétrique et découpée à la taille Roberto Cavalli à imprimé léopard, qui a largement laissé entrevoir ses plus que parfaites jambes grâce à une fente placée sur le haut de la cuisse.


Son petit sac clutch Zara était assorti à sa robe.


Ses sandales à talons, bridées à la cheville, et aux motifs géométriques sont signées Sergio Rossi.

Elle a définivement l'art d'habillement mixer les imprimés sans aucune faute de goût.


Côté bijoux, de discrètes boucles d'oreilles rondes, deux bracelets dont une manchette, et deux ou trois bagues, le tout couleur or, viennent terminer son look.
 

Pour finir, un maquillage léger, qui souligne ses yeux de noir, un rouge à lèvres mat (pile dans la tendance), des cheveux attachés sur le côté de façon glamour, et un vernis à ongles rouge (comme à son habitude) ont sublimés sa beauté italienne.

 

 

Un look sauvage et sexy qui lui va à merveille, comme d'ailleurs à peu près toutes ses tenues, disons le !

Son mannequin de boyfriend, Johannes Huebl, portait également du Roberto Cavalli : un costume noir, avec détail à la poche blanc, chemise blanche à boutons noir, et noeud papillon noir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire